les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation The Truth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Truth




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyDim 21 Oct - 22:55

Je suis The Truth (Sir RF: ingame). Je fais partie des Patriots avec Seifamou (pour un long bail mnt plus de 3 ans).
En tout cas, mon alliance est carrement morte. Plus personne pour aider a faire des interceptions ou acheter du deut. J'ai parle avec Seifamou et il m'a suggere de joindre les FOU. Par le passe on a essaye de fusionner avec vous les gars mais vu que tous les membres des Patriots sont en MV, ca n'a rien donne.
En tout cas, j'ai pres de 5.4M de points. Je joue a oGame depuis 5ans et demi (peut etre 6 je me rappelle plus; commence dans l'uni 48). J'ai commence en tant que raideur et mnt je suis minier depuis un bail. Je fais des etudes en ingenierat (plus le temps de raider) mais bon je me connecte chaque jour. Si quelqu'un cherche du deut, contactez moi.
A part ca, j' ai 20ans. Quoi d' autre... Voyons voir, je suis un grand fan de jeux videos et de football.

Ah oue pour revenir a oGame, j'ai deja fonde une alliance dans l'uni 48. J' ai joue dans le 59 et 63 (solo pour une annee) et Electra avec quelques amis pour 6 mois et le 51 pour 3annees et j'ai administre le forum des alliances du 48 et 63 et j' ai aussi administre le forum des Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
seifamou
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyLun 22 Oct - 19:08

Excellent Profil afro

je recommande Sir RF et je soutiens sa candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyLun 22 Oct - 19:22

^^

Bonsoir je suis leito chef des FOU enfin a la base c'était pas moi mais fautes de temps pour l'ancien chef il ma transmit les plein pouvoirs lol!

donc si y en a un a qui faut lécher les bottes ces moi mdr

c'est moi qui avai proposé cette fusion avec seifamou je crois, donc pour ma part je compte pas te laisser tout seul, tu ma l'air d'avoir de l'expérience et vu que seifamou te connais depuis quelque temps pk pas.

Pour moi c'est donc OUI si tu l'avai pas compris j'attend qu'il y ai d'autres membres qui post leur réponses pour savoir si on t'accepte ou pas.

sinon moi aussi j'ai 20 ans Smile

si tu a des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyLun 22 Oct - 20:18

^^ Ok cool. Je croyais qu' Optimus Prime etait le chef de l'ally (ca m'a un peu deconcerte de voir qu'il n' est plus FOU). J'etais en periode d'examens aussi c'est pour ca que ca m'a pris du temps avant d' agir...
Ah cette presentation, c'est plus pour les autres membres de l'alliance pour leur donner une idee de qui je suis.
Je vais poser ma candidature IG.
Si vous avez d'autres questions, contactez-moi Ingame (je repondrai plus vite de cette maniere)

P.S: Si quelqu'un est interesse pour acheter du deut, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Reave
Invité




Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Et pourtant nous le savons tous : la vérité est ailleurs!   Presentation The Truth EmptyLun 22 Oct - 20:32

Bahh, un raider reconverti... bah....
Tu as donc quitté les lieux propices à l’expansion au profit d'un mode de jeu passif et sans intérêt!!! Mais t'es malade ... Shocked
Apporté le sceau les gas, faites chauffé les fers, on en a trouvé un autre! clown

Bon, pour ce que j'ai à dire, vu mon activité c'est pas grand chose... mais à ton niveau si tu fais c*** ben on te rase... si tu pars parce que j'ai une salle tête, ben je te vends mon Deut pour que tu partes plus loin et si jamais tu décides de rester, ben là fait chier... je serai assez FOU pour te le donner! affraid


Aller, range ta caisse et viens boire une caisse!
à bientot!
R.T.
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyLun 22 Oct - 21:37

Non Optimus prime n'a jamais été FOU mais je me suis appellé Optimus pendant un mois a peu près, j'ai remit mon vrai pseudo y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Stronger




Messages : 121
Date d'inscription : 17/05/2012

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyMer 24 Oct - 10:08

Ingénieurie de quoi si je peux me permettre?

par contre il me semble que tu es plus vers 4.5M que 5.5M nan? Enfin c'est pas tellement important normalement ^^

Bref, connais pas mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyMer 24 Oct - 19:03

Genie industriel.
^^ Ah oue, pour les 5.4M, je voulais ecrire 4.5M (j'ai inverse les chiffres sans m'en rendre compte -_-")
Sympa le nouveau design du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyJeu 25 Oct - 19:36

Tu fait un BTS alors? ou...?
moi j'ai fait BTS CPI (conception de produits industriel) sai pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Parazit




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptySam 27 Oct - 17:12

tu es où en école d'ingé GI ?
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth EmptyDim 28 Oct - 9:34

candi accepté

bienvenue dans l'alliance

sa ne t’empêche pas de répondre aux questions hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation The Truth Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Truth   Presentation The Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation The Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stronger
» presentation cecilyyy
» Présentation GX90
» presentation de ripley
» Présentation Parazit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: