les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation cecilyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilyyy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

presentation cecilyyy Empty
MessageSujet: presentation cecilyyy   presentation cecilyyy EmptyJeu 9 Fév - 16:44

Bonjour,

je me presente je suis cecilyyy de l'alli HW je suis une vieille joueuse miniere pour ceux qui me connaissent et j'ai été influencé par leito pour rentré ds cette alli je suis tres pacifiste
j'ai une vie irl tres chargé mais pour resumer j'ai 45 ans je joue a ogame depuis au moins 6 ans j'ai commencer sur le 34 et apres j'ai été motivé pour aller sur le 55 je joue aussi a space conqueror donc ca fait deja beaucoup je suis assez bien placer sur mes comptes minier,
dans ma vie j'ai un travail 3 enfants 22 ans 20 ans et 11 ans et je suis divorcé .

voila si vous avez d'autres question c'est a votre guise mais je suis plutot message ig que fofo si il y a besoin que je vienne pour quelque chose d'urgent sur le fofo envoyer moi un message ig car je suis dsl mais je passerais que tres rarement sur le forum pas le temp

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

presentation cecilyyy Empty
MessageSujet: Re: presentation cecilyyy   presentation cecilyyy EmptyJeu 9 Fév - 17:15

bienvenue Cecilyyy cheers cheers cheers

(les messages IG circulaires ne sont toujours pas possibles car les patrons de l'ally nous ont toujours pas donné les droits ! Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

presentation cecilyyy Empty
MessageSujet: Re: presentation cecilyyy   presentation cecilyyy EmptyJeu 9 Fév - 18:53

Salut cecilyyy bienvenue dans l'alli ! sa fait plaisir de te revoir dans la même alli que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonn

Jonn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011

presentation cecilyyy Empty
MessageSujet: Re: presentation cecilyyy   presentation cecilyyy EmptyJeu 9 Fév - 20:44

Salut à toi Cecilyy XD

J'ai vu ton MP mais trop tard puisque tu as réussi à poster ici ^^

( Alienqueen : Normalement j'ai réglé cela l'après midi, après il se peut qu'on ait a attendre la fin de la fusion, et des transferts des comptes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation cecilyyy Empty
MessageSujet: Re: presentation cecilyyy   presentation cecilyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cecilyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation maxime 59
» Présentation Gakornhor
» Présentation kurtus
» Présentation Stronger
» Presentation The Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: