les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Parazit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parazit




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 16:30

[mode RP=ON]

Le Seigneur Parazit arriva dans ces nouvelles contrées, le regard vif et l'allure droite de celui qui attend avec impatience de prouver sa valeur, et d'apporter son expérience au sein de ses nouveaux partenaires.

Il monta sur l'estrade qui était encore en place, s'avança vers le micro et prit la parole:

"Bonjour à toutes et à tous

Comme je vous l'ai déjà signalé à partir de mon quartier général, je viens de prendre les commandes d'un Empire qui m'a tendu les bras.

Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté parmi vous, et j'espère ne pas vous décevoir dans les prochaines étapes de la remontée de cet Empire. Je remercie aussi l'ancien Commandant de ce même Empire, pour avoir donné sa confiance quant à la prise de pouvoir de ses terres par un sombre inconnu à ses yeux, moi. Je tiens aussi à dire merci à Leito, qui a pensé à son cher compatriote venu d'un autre univers lorsqu'il a su que cet Empire était en proie à l'abandon."

Parazit se tourna, prit une flute de champagne sur la table basse derrière lui, dans l'ombre des rideaux moisissant. Il leva cette flute et déclara :

"Je ne peux boire de ce breuvage, trop sucré et joyeux pour ces mornes contrées. Cependant, je promet de faire couler le sang de mes ennemis dans cette coupe, et là je vous en proposerai alors : ce sera le sang de l'Alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés."

Après avoir dit cela, il laissa tomber la flute qui vint se fracasser sur le sol poussiéreux, provoquant un frisson glacial dans l'Assemblé devant lui.

Il continua par ces mots :

"La Paix n'est dans ce monde qu'une illusion, et la chercher n'est que velléité. Souffrir, c'est mourir à petit feu."

Le silence se prolongea dans les rangs Fous. Chacun se regardait, intrigué par les propos du nouvel arrivant. Ils voulaient comprendre à quoi tout cela rimait.

Parazit ajouta

"Mes nouveaux frères d'armes, soyez factuels : ne me jugez pas trop vite, acceptez ma personne comme je vous accepte sans vous connaitre. Vous apprendrez tant qu'assez tôt que vous pouvez me faire confiance, que toujours je serai présent pour mes amis, mais que toujours je châtierais mes ennemis comme les vôtres ! Relevons la tête et gagnons la place qui est la nôtre !"

Sur ces paroles énigmatiques pour le commun des mortels, il quitta précipitamment la salle, laissant là son audience se faire une image du personnage.


[/mode RP=OFF]



Voila, je me présente, je m'appelle Denis, j'ai 21 ans, je suis en écolé d'ingénieurs à La roche sur Yon, en Vendée.

Je joue à Ogame depuis pas mal de temps déjà, sur l'univers 2 depuis mes débuts, puis sur le 44 pendant un certain temps avant d'abandonner mon compte à une connaissance.
Je suis maintenant sur l'univers 10 depuis la fusion, où je possède un compte mineur sous le pseudo de Monsieur


Pour toute autre question, je suis ouvert !


PS : Je peux avoir les droits pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 17:48

a tu le même pseudo sur le board ?
et est ce toi qui a rager sur le HOF de Split (l'un des dernier de l'univers 55)
Revenir en haut Aller en bas
Parazit




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 19:02

Non mon pseudo sur le board c'est Spiritquaker
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 19:06

Bienvenue sur l'uni 66 poto Smile


ok vai m'occuper de te mettre les droits du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Parazit




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 19:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 19:53

derien Smile
et c'est bon normalement tu doit avoir les droits
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyLun 21 Mai - 21:03

heureusement Split est un gars que j’apprécie (même si il ma raidé 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit EmptyJeu 14 Juin - 8:37

Ba qu'est ce que tu fait la =p.

Bon pas besoin de me présenté, juste pour info je suis le co fondateur de la fou uni55 avec jonn, je suis actuellement en MV.

Bon jeu a tous et a bientôt j'espere =).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefouuni55.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Parazit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parazit   Présentation Parazit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Parazit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stronger
» presentation maxime 59
» presentation cecilyyy
» Présentation Gakornhor
» Présentation kurtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: