les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Stronger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stronger




Messages : 121
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptyVen 18 Mai - 23:57

Salut!

Je suis le repreneur du compte de Manga donc je vais me présenter un peu pour que vous me connaissiez un peu mieux :

J'ai 19 ans et je vis en région parisienne où je suis étudiant. Voilà pour l'irl Very Happy

Sinon je joue à Ogame depuis pas mal de temps et j'ai joué sur plusieurs univers différents mais il ne m'en reste qu'un en plus de celui-là, il est sur l'uni fusion 10 (anciennement sur le 7) et j'ai environ 1.3 M points.
Ah oui, je teste Pegasus aussi, commencé avec quelques jours de retards, je ne pense pas y rester lontemps.

Voilà jespère m'integrer rapidement chez vous !! (merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue d'ailleurs)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptySam 19 Mai - 10:51

Salut

bienvenue sur notre fofo j'espère que tout le monde va te faire bonne accueil Smile

cheers
prend bien soin de ce compte

et si tu a des questions n'hésite pas comme je te l'ai déja dit IG

et MANGA si tu repasse par là, sache que je ne suis pas près de t'oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptyJeu 14 Juin - 8:33

Bienvenu chez nous, je suis Apophis co fondateur de cette alliance avec jonn, actuellement en mode vacance...

Tu joue sur l'univers 10 fusionné, quelle pseudo et quelle alliance? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefouuni55.forumactif.com
Stronger




Messages : 121
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptyMar 19 Juin - 20:20

Merci Very Happy

Oui uni 10 fusionné mais je jouais car j'ai mis le mv, j'ai pas trop le temps de jouer plusieurs comptes à la fois. C'était maxou94 et je n'ai plus d'alliance (venant du 7 j'ai été séparé de mon alliance la CSU)

Tu y joues aussi?
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptyMer 20 Juin - 16:42

en fait on est plusieurs a joué uni10 a vrai dire c'est moi qui ai amené des potes de l'uni 10 ici en recupérant plusieurs comptes
donc y a moi, apophis et jonn ah et oui y a aussi shadowx donc on est 4 a ma connaissance + toi sa fait 5 ah et monsieur aussi qui ai arrivé y a pas très longtemps donc sa fait 6 mec qui joue dans l'alliance qui sont aussi uni10 sa commence a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GX90
» presentation de ripley
» Présentation Parazit
» presentation maxime 59
» presentation cecilyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: