les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Stronger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stronger




Messages : 121
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptyVen 18 Mai - 23:57

Salut!

Je suis le repreneur du compte de Manga donc je vais me présenter un peu pour que vous me connaissiez un peu mieux :

J'ai 19 ans et je vis en région parisienne où je suis étudiant. Voilà pour l'irl Very Happy

Sinon je joue à Ogame depuis pas mal de temps et j'ai joué sur plusieurs univers différents mais il ne m'en reste qu'un en plus de celui-là, il est sur l'uni fusion 10 (anciennement sur le 7) et j'ai environ 1.3 M points.
Ah oui, je teste Pegasus aussi, commencé avec quelques jours de retards, je ne pense pas y rester lontemps.

Voilà jespère m'integrer rapidement chez vous !! (merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue d'ailleurs)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation Stronger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stronger   Présentation Stronger EmptySam 19 Mai - 10:51

Salut

bienvenue sur notre fofo j'espère que tout le monde va te faire bonne accueil Smile

cheers
prend bien soin de ce compte

et si tu a des questions n'hésite pas comme je te l'ai déja dit IG

et MANGA si tu repasse par là, sache que je ne suis pas près de t'oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Présentation Stronger Empty