les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation LightAngel future DangeureuxGangster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LightAng
Invité




Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster EmptyJeu 16 Fév - 22:26

1 ) Quel est ton pseudo ingame ? LightAngel future DangeureuxGangster Very Happy
2 ) Es tu raider ou minier ? Minier
3 ) Comment nous as tu connu ? Black-Angel
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? 2 à 3 fois par jour ^^
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? 3ans
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? Fondateur avec Black-Angel des A of A
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi les FOUS ? Ben parce que je suis fêler ^^ bounce affraid
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? Du moment qu'Ogame mets en place un système de paiement en fonction de nos points ^^
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ? Un mec ^^
10 ) Comptes tu participer au forum ? Sérieusement ?? j'en sais rien pas énormément mais assez quand même pour essayer de le faire je vais le mettre en favoris Very Happy
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? Non Twisted Evil Mais non je rigole lool
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? Vu que c'est la 2ème fois un peu U.U
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? Comme d'hab ^^
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? Boff non je tiens a ma virilité XD
15 ) Racontes nous une blague ? Il y a un mec qui voit 2 aveugles qui se battent et il crie " Je parie sur celui qui a un couteau" et là les 2 aveugles se barrent en courant lol!
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? 321 000/ 1759
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. Boff non j'aime pas ce language U.U
18 ) Quel age as tu ? 17ans
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? Du moment que je ne suis pas le même et que ce n'est pas un sacrifice vain ^^
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.


Il y a des Jolie filles dans votre ally ????? Very Happy lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonn

Jonn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster EmptyVen 17 Fév - 7:26

Slt à toi, Light Angel =)

Je suis Jonn, le chef de cette ally de timbré, XD

Pour moi c'est ok, j'te valide vu que t'es un ancien A of A
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster EmptySam 18 Fév - 15:34

Salutation très belle candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefouuni55.forumactif.com
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster EmptySam 18 Fév - 17:00

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster EmptySam 18 Fév - 19:10

bonjour et bienvenue chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightAngel future DangeureuxGangster   Présentation LightAngel future DangeureuxGangster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LightAngel future DangeureuxGangster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Parazit
» presentation maxime 59
» presentation cecilyyy
» Présentation Gakornhor
» Présentation kurtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: