les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 V4( qu'est ce que sa va apporter?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptySam 28 Avr - 17:41

bon par curoisité j'ai été voir sur le fofo quand va arrivé la V4 et ceque sa va apporté donc je le met ici pour que vous en profitié aussi

Version 4Pour tous les univers Ogame.fr, le passage à la version 4 aura lieu dans la journée du 2 mai. En voici le changelog :


Quoted
[Nouveauté] Système d'items et d'inventaire
[Nouveauté] Items : booster metal/cristal/deuterium (10/20/30% sur chaque planète sélectionnée)
[Nouveauté] Items : Booster pour réduire le temps de construction des bâtiments/vaisseaux et du temps de recherche (30min/2hrs/6hrs) disponible chez le commissaire-priseur et dans l'import/export uniquement
[Nouveauté] Bourse des Ressources (autrefois marchand)
[Nouveauté] le Commissaire-priseur (offre des items contre ressources et points d'honneur)
[Nouveauté] le Ferrailleur (recyclage de défenses et vaisseaux)
[Nouveauté] Import/Export (des contenus divers et mystère contre des ressources et point d'honneur)
[Nouveauté] Commandant : Avertissement par message si quelqu'un surenchérit sur une offre
[Nouveauté] Revision de l'apparence des officiers
[Nouveauté] Marchand : le bouton « nouvel échange » surligné
[Nouveauté] Vue d'Empire (commandant) : classement des lunes et des planètes sauvegardé sur le serveur
[Nouveauté] Vue d'Empire (commandant) : Affichage des items sur les différentes planètes
[Nouveauté] Position de colonisation bloquée pour les nouvelles inscriptions
[Nouveauté] Position de déménagement bloquée pour les nouvelles inscriptions
[Nouveauté] Nouvelles balises : [decoration=underline] - [decoration=line-through] - [tooltip text=...]
[Nouveauté] Performances optimisées pour la liste d'événements
[Nouveauté] lien direct vers le chan IRC #ogame.fr
[Nouveauté] Optimisation du changelog
[Nouveauté] Marqueur dans la vue galaxie des amis et membres de l'alliance
[Nouveauté] Affichage d'une destruction dans la pop up
[Nouveauté] Meilleure fonction recherche
[Nouveauté] Possibilité de déménager depuis les positions extérieures (1-3 & 13-15) entre elles et vers les positions centrales (4-12)
[Nouveauté] Possibilité de retour en arrière (flèches de navigateur) dans le menu du marchand
[Nouveauté] le bouton « saut » de la porte de saut est maintenant coloré
[Nouveauté] la vue générale est rafraîchie après une annulation de déménagement
[Nouveauté] Description du déménagement réadaptée
[Nouveauté] Les inactifs de longue durée continuent a produire (dans la limite des capacités de stockage)

[Bugfix] Calcul défectueux des points après une destruction de lune
[Bugfix] lien vers le forum sur les univers de test changé
[Bugfix] Galaxie : le symbole de certaines missions était faux
[Bugfix] Direction des comptes amis corrigée
[Bugfix] porte de Saut : correction des problèmes de saut sur des mauvaises lunes
[Bugfix] les lunes détruites n'étaient pas attaquables quand le joueur était en mode vacances
[Bugfix] la scrollbar a été refaite
[Bugfix] Plusieurs corrections de texte
[Bugfix] Arrondi des points corrigé
[Bugfix] le bouton de destruction de lune n'était pas colorée
[Bugfix] Plusieurs erreurs sur le nom des planètes dans le menu flotte
[Bugfix] Problème avec la liste de construction (commandant)
[Bugfix] Erreur dans le calcul de la fuite de flotte
[Bugfix] Erreur de déconnexion
[Bugfix] Erreur sur le marchand corrigée
[Bugfix] l'avertissement pour les hors la loi n'était pas calculé sur les points
[Bugfix] Erreur dans le nombre de caractère de la note
[Bugfix] Divers corrections sur le classement
[Bugfix] Divers corrections sur l'activité dans la vue galaxie
[Bugfix] Le symbole des bandits n'était pas toujours correct
[Bugfix] Divers corrections sur le flux RSS
[Bugfix] les sondes et les satellites étaient comptés dans la fuite
[Bugfix] Correction sur le message de Spam InGame
[Bugfix] Erreur sur le menu des alliances


voila sinon voici le lien du fofo ofi
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1049430-version-4/

donc c'est pour bientôt car c'est le 2 mai !
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptySam 28 Avr - 17:54

leito a écrit:

[Nouveauté] Les inactifs de longue durée continuent a produire (dans la limite des capacités de stockage)

la seul chose qui pourrai peu être utile qui pourrai peu être modifié ma façon de joué
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptySam 28 Avr - 19:57

uai moi aussi c'est un des seul point qui m'intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyDim 29 Avr - 20:56

je vais arréter d'upgrader mes centres de recherches et mes RRI, apparement on peut finir n'importe quelle recherche avec deux clics ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyLun 30 Avr - 10:50

-alienqueen- a écrit:
je vais arréter d'upgrader mes centres de recherches et mes RRI, apparement on peut finir n'importe quelle recherche avec deux clics ! Shocked Shocked Shocked Shocked

ouai en utilisant de l'antimatière c'est bien sa?

avec l'antimatière maintenant on poura réduire le temps de recherche, de construction... mais bon reste a savoir le prix que sa coutera^^a mon avis c'est quand même bien d'avoir un bon nivo de RRI et des bon labo
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyLun 30 Avr - 10:53

comme je ne paye pas mon antimatière ca serais dommage d'attendre des semaines qu'une recherche se finisse ... alien
en plus en détruisant mes labos je gagne des cases sur mes planètes !

je trouve que ca fausse un peu le jeu ... study
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyLun 30 Avr - 20:50

ouai c'est sur sa fausse complètement le jeu
sinn tu l'obtien comment ton antiamtière si tu ne paye pas?
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyLun 30 Avr - 21:03

Sponsorpay
moi j'ai 240k d'AM sans avoir dépenser 1 centime inutilement
(j'ai fais un achat avec eux : des timbres poste)
sinon pour tout le reste totalement gratuit

et pour se qui d'Alienqueen il le fait de son boulot sa ne lui coute rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyLun 30 Avr - 21:51

maxime59 a écrit:

et pour se qui d'Alienqueen il le fait de son boulot sa ne lui coute rien lol!

c'est Sarko qui paye mon AM ! alien
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 10:41

lol! bha je vois que y en a qui s'embête pas alors c'est a cause de toi que la france a accumulé plus de mil milliard de dette? gg mdr
tu doit avoir un paquet d'antimatière pour autant d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 11:01

-alienqueen- a écrit:



c'est Sarko qui paye mon AM ! alien

il refile l'argent de Kadafi (50M) à ta société et tu sert d'intermédiaire, tu prend ta commission au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 13:03

non, il m'a refilé les fonds secrets de l'Elysée hérités de Mitterrand king
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 15:35

pas possible chirac a tous dépenser de 1995 a 1997
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 18:00

lol j'adore vous êtes tous les deux aussi têtus pour pas dire borné y en a pas un qui veux lacher le morceau des vrai bouledog mdr c'est bien sa continué comme sa mais garde-en un peu en réserve si on nous attaque on sai jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 1 Mai - 18:49

je me lâche tant que je peux avant le 2 eme tour
si sarko repasse et que je dit des choses comme sa je serai bon pour les camps de travaille qu'il risque d'ouvrir pour ses opposants lol!.

non mais plus sérieusement pour le reste de la semaine je risque de faire du 8H/20H donc pas beaucoup le temps pour venir taquiner mon alien préféré que se soit IG ou fofo.

p.s. : prière de se recentré sur le sujet a savoir le V4 parce que la si un nouveau viens faire un tour ici il va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMer 2 Mai - 19:47

leito a écrit:
lol j'adore vous êtes tous les deux aussi têtus pour pas dire borné y en a pas un qui veux lacher le morceau des vrai bouledog mdr c'est bien sa continué comme sa mais garde-en un peu en réserve si on nous attaque on sai jamais^^

borné moi ??? c'est Maxime qui ne veut pas voter Sarkozy !! c'est lui qui est tétu !! non mais sans blague !! albino
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyVen 4 Mai - 17:46

lol

alors le débat j'imagine que vous l'avez regardé? alors tjrs pas changé d'avis ?^^

j'ai particulièrement bien aprécié le débat et franchement je le dit tout haut dsl maxime mais je rejoint alienqueen je voterai Sarkozy
et si tu est tjrs pour hollande après sa, je te donne 20M de deut si tu vote Sarko mdr
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyVen 4 Mai - 18:01

j'etais au sport le soir du débat bounce

j'ai regardé des extraits sur youtube, je me demande comment on peut voter encore voter Hollande après ca ? Laughing Laughing Laughing

nan sérieux, j'aurais cru que Sarko allait le faire pleurer, mais finalement Hollande n'a fait que bégayer de manière affollée de temps en temps LOL
belle perf, il est plus coriace que je ne l'aurais cru ! king
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyVen 4 Mai - 19:43

lol j'avou que sa ma bien fait marrer quand il avai du mal a chercher ces mots
en même temps saro est assé doué dans les débats donc face a lui guère de chance de réussite

on peux toujours félicité hollande d'avoir mieux fait que ségolène lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyVen 4 Mai - 21:31

j'ai toujours voter a gauche (sauf au 2 ème tour en 2002)
donc je ne voterai jamais sarko même avec un couteau sous la gorge et un pistolet sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptySam 5 Mai - 11:30

^^ bha vote pas ou vote blanc dans ce cas lol!
ils vont encore annoncé record d'abstention batu mdr
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 8 Mai - 11:41

en reparlant de la V4, bravo Leito, j'ai vu que tu as remporté une enchère !! alien
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 8 Mai - 18:27

^^ eh oui 1ère enchère auquel je participe et je la remporte dommage pour ceux qui on misé moin que moi Very Happy
mais c'est sans doute la dernière fois que j'en fait une car au final c'est pas rentable sauf si tu en fait une quand y a personne
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) EmptyMar 8 Mai - 18:51

oui les première enchères le matin, y a des items qui sont partis pour quelques k de ressources ! pig

sinon l'import/export est rentable, pleins de boosters pour pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty
MessageSujet: Re: V4( qu'est ce que sa va apporter?)   V4( qu'est ce que sa va apporter?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4( qu'est ce que sa va apporter?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Taverne des FOU-
Sauter vers: