les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sarko vs hollande (les pari sont ouvert)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyDim 22 Avr - 21:37

si Hollande passe je vendrai mes mines et mes synthés et j'irai m'installer dans un pays optimiste et accueillant, genre la Syrie ou la Corée du Nord ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyLun 23 Avr - 19:18

^^ par contre éviton les débats sinon sa risque de se dégénéré en baston lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyLun 23 Avr - 19:34

c'est sur que la Syrie ou la Corée du Nord seront bien plus accueillante que la france a la fin de se mandat si on doit se retapé sarko pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyLun 23 Avr - 20:23

maxime59 a écrit:
c'est sur que la Syrie ou la Corée du Nord seront bien plus accueillante que la france a la fin de se mandat si on doit se retapé sarko pendant 5 ans

tu veux dire Hollande rassure moi ! Laughing
nan, sérieux, 60000 enseignants en plus alors qu'on a déja le plus grand pourcentage d'enseignants en Europe et 1700 milliards de dettes, faut être ... euh ... FOU ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 7:53

-alienqueen- a écrit:

nan, sérieux, 60000 enseignants en plus alors qu'on a déja le plus grand pourcentage d'enseignants en Europe et 1700 milliards de dettes, faut être ... euh ... FOU ! lol!


comme disait victor hugo si on veut fermer des prison il faut ouvrir des école
1 700 milliards de dettes creusé à qu'elle pourcentage par se gouvernement ? je peux pas te le dire mais élever
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 8:23

maxime59 a écrit:
-alienqueen- a écrit:

nan, sérieux, 60000 enseignants en plus alors qu'on a déja le plus grand pourcentage d'enseignants en Europe et 1700 milliards de dettes, faut être ... euh ... FOU ! lol!


comme disait victor hugo si on veut fermer des prison il faut ouvrir des école
1 700 milliards de dettes creusé à qu'elle pourcentage par se gouvernement ? je peux pas te le dire mais élever

euh, justement, ce pourcentage est beaucoup moins élevé que dans TOUS les autres pays européens, sauf l'Allemagne. C'est bizarre toutes ces légendes qui courrent et que personne ne vérifie jocolor Ah oui, au fait, on a aussi traversé la pire crise MONDIALE depuis 1929, petit détail ...

bref, si Hollande passe, mon voeux le plus cher c'est d'avoir TORT et je ferais plein d'excuses et j'organiserais une Hollande-party ! Par contre si j'ai raison ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 19:07

si tu as raison et que sarkozy passe je demande l'asile politique a la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:01

J'avou que durant le manda a sarko y a la crise qui a eu lieue pendant donc...je pense qu'on s'en est pas si mal sortie que sa finalement enfin a voir sur plus long terme aussi car c'est pas en 5 ans qu'on voi les changement et l'éfficacité des mesure prise

mais moi je suis daccord sur la réforme des retraite personne voulait la faire mais vu qu'on vie de plus en plus vieux c'est un peu logique qu'on travail plus sinon la france s'endetterai de plus en plus d'ailleur si je me trompe pas l'age de retraite de la france par rapport a l'europe est disons dans la moyenne voir en-dessous même) =>a confirmé pas le temps d'allé vérifié

tout de façon on pourai en débattre longtemps de la politique si on prend hollande par exple j'ai entendu dire qu'il avai endetté la corrèze de +de 3M d'euros (a confirmé aussi)

je verrifierai mes propos ce week end si j'ai le temps

j'avai ouvert ce sujet pour faire de pari mais personne fait de pari alors vai fermer le sujet bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:24

http://www.touteleurope.eu/fr/actions/social/emploi-protection-sociale/presentation/comparatif-l-age-de-la-retraite-dans-l-ue.html

la retraite à 60 ans en France était la plus basse en Europe, elle est de 67 ans en Allemagne ...
on a aussi les 35 heures Laughing Laughing Laughing

je travaille pour une grosse société américaine qui recrute désépérément des employés qualifiés partout en Europe et dans le monde SAUF en France, dommage pour notre taux de chomage No

je suis d'accord avec Maxime, c'est sympa la Belgique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:41

voila les chiffre de la dette publique depuis que M Sarkozy est au pouvoir

Dette française à fin 2007 : 1 211,6 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 318,6 milliards d'euros, soit 68,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2009 : 1 492,7 milliards d'euros, soit 79,0 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2010 : 1 595,2 milliards d'euros, soit 82,3 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2011 : 1 717,3 milliards d'euros, soit 85,8 % du PIB (INSEE)

soit une augmentation de presque 1/3 en valeur absolu bien au delà des critères de Maastricht

"Dette publique (ensemble des emprunts contractés par l’État et l'ensemble des administrations publiques, dont les organismes de sécurité sociale) inférieure à 60 % du PIB" soit bien au dessus

sur ce tu me diras qu'en 2007 elle était déjà supérieur, moi de te répondre qu'en 2007 on supporté déjà un président de droite depuis 5 ans.
pour essayer de justifier tu me diras "LA CRISE", là je te dirait pas pour tout le monde il a quand même quasiment doublé son salaire juste après son élection et qu'il en ai en grande parti responsable avec ses amis de la grande finance.
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:44

oui oui, regarde les augmentations de la dette des autres pays européens et compare ! c'est tout ce que je dis, j'ai pas prétendu que la dette n'avait pas augmenté study

tu as vu les réactions des bourses hier et aujourd'hui ? inquiétant non ? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:51

tant fais pas pour la bourse si sarko passe
il renflouera les banque qui font n'importe quoi et les bourse repartiront
et creusera encore la dette
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:53

oui justement, si Sarko passe les bourses iront mieux ! espérons espérons LOL santa

Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 20:59

il les soignera a cout de déficit budgétaire et de hausse de d’impôts CQFD
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 21:16

tu confonds, le déficit budgétaire c'est Hollande (60000 enseignants entre autres)
tu as lu les programmes au moins ? on ne dirait pas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMar 24 Avr - 21:21

oui excuse moi il viendra prendre l'argent pour renfloué les banque directement dans nos poches

et sarko il dit de combien il va ré augmenter son salaire si il est réélu dans son programme?

en tous cas je remarque que les autres membres de l'alliance non pas envie de se prendre la tête a parlé politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 8:06

oui clairement on est entre nous là ! les autres ont du voter Mélenchon ou Le Pen, ou piiiiiire Eva Joly Laughing

tu as raison pour l'augmentation de son salaire, c'etait très maladroit, pareil pour l'épisode du Fouquets ou du yacht ...
Je ne dis pas que j'aime Sarkozy, c'est un petit con hargneux et arrogant ! mais il est compétent !
Comme Strauss-Kahn : gros con obsédé ... mais compétent !

Hollande lui c'est un mec sympa, je l'inviterai sans problème à un barbecu en été ... par contre son programme fait peur No No
On jugera sur pièces s'il est élu study

Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 8:15

ah oui, petite question : le renflouement des banques à couté combien d'argent au contribuable francais ?
2ème question : si on n'avait pas renfloué les banques, on aurait dû faire quoi à ton avis ?

là je suis vraiment curieux de connaitre ton avis ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 18:10

pour le cout du renflouement information nom communiquer mais vu qu'il a injecter presque 100MM d'euro je dirais pas loin de sa (a non sarko et magicien il les a trouvé sous le tapis)

laissé coulé les banque de spéculation soit celle qu'il a sauvé

Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 18:28

c'était un prêt qui a été intégralement remboursé par les banques et on a récupéré presque 1,5 milliards d'euros d'intérêts ! Surprised
(c'est chiant de se confronter à la réalité et non au légendes colportées au café du commerce du coin LOL)

laisser couler les banques ? et donc tous les epargnants auraient perdu leurs économies ? comment tu fais pour obtenir un prêt sans banques ?
je pense qu'on n'a pas eu le choix que des sauver les banques ... même Hollande aurait dû y passer dans la même situation.

là où je suis d'accord c'est qu'il faut brider les hedge funds (ce que tu appelles les banques d'investissement) car ils pratiquent la spéculation sur des produits financiers dérivés très volatiles et donc dangereux, donc vive la taxe Sarkozy sur la spéculation qu'on devrait avoir en Août (ou pas si Hollande passe lol)
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 19:22

tu veux certainement parlé de la taxe tobin ? ( prix nobel d'économie 1972)

enfin la taxe ATTAC :

ATTAC reprend la proposition de Tobin mais souhaite taxer l'ensemble des transactions financières plutôt que de se limiter aux transactions sur le marché des devises.

je savais pas que sarko s’était un coco mais bon passons sauf qu'au au niveau national cela s’avéra certainement au moins aussi néfaste que si hollande passe les gens iront investir en Allemagne ou autres

sans compter que la bourse de paris fait parti du groupe euronext donc mesure difficile a mettre en place (enfin a se niveau je ne suis plus trop au courant)

p.s : chose que j'aurais du précisez dès le début J'AIME PAS SE TYPE quand balladur était au pouvoir il était derrière lui comme un chien fidèle.
mais dès que se dernier a du dégager il c'est rallié a son ennemie chirac pour rester dans les sphère du pouvoir, si il a pu trahir son mentor comme sa sans scrupule quand sera-t-il de la France.


Dernière édition par maxime59 le Mer 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 19:30

je pense que les autres pays ne pourront pas couper à une taxe de ce genre, ce sont les spéculations sur certains produits dérivés (subprimes) qui ont déclenché cette crise mondiale ... pig
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 19:34

si tu peux entré dans la tête de tout les gouvernants de se monde tu as bien de la chance
j'ai édité mon message du dessus sur le pourquoi je ne voterai jamais sarko
Revenir en haut Aller en bas
-alienqueen-




Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 19:53

quand je te dis que Sarkozy est un petit con arrogant, tu vois qu'on est d'accord ! Laughing

mais ce qui compte en politique c'est la compétence et je vois mal Hollande faire le poids par rapport à des tueurs comme David Cameron et Barack Obama (ou Mitt Romney encore pire). Il n'aura pas non plus le support d'Angela, mais elle elle va faire face à des élections l'année prochaine, si ca se trouve c'est la SPD qui va passer ARF rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) EmptyMer 25 Avr - 20:18

on est tout à fait d'accord :
hollande on sait pas se qu'il vaut
mais sarko on sait qu'il ne vaut rien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty
MessageSujet: Re: sarko vs hollande (les pari sont ouvert)   sarko vs hollande (les pari sont ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko vs hollande (les pari sont ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pari de FOU^^
» les aliens sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Taverne des FOU-
Sauter vers: