les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mecatronix

Aller en bas 
+2
bobe
mecatronix
6 participants
AuteurMessage
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyJeu 22 Mar - 15:48

Bonjour à vous tous

Bon je commence par respecter les prérequis avec le questionnairs :

Code:
1 ) Quel est ton pseudo ingame ? Mecatronix
2 ) Es tu raider ou minier ? je me suis pas encore décidé
3 ) Comment nous as tu connu ? par l'exploration de la galaxie
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? chaque fois que le temps me le permets ( chaque jours normalement )
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? quelques jours
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? il fu un temps j'été membres d'une alliance dans un autre système galactique dans l'alliance "Chevron Mère"
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi les FOUS ? il pourra m'arriver de commander à mon chantier spatial une flotte extraordinaire et de tous perdre pour faire une lune
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? mon travail et ma passion son une seul et même entité mais, je sais pas, il fu un temps ogame me suivé en cours de physique
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ? Un homme, un vrais, un qui pleur lol (ref: American Dad )
10 ) Comptes tu participer au forum ? Si c'est possible pourquoi pas !
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? Je pense pas, ou peut-être... non je crois pas.. attent je vais m'espionner.... non je suis pas un espion
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? je suis un peut fou alors non
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? oui même quand je dors
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? non dsl je suis pas comme sa
15 ) Racontes nous une blague ? il été une fois un homme fou qui en faisant une cours en vélo et tombé qu'une falaise tou droit dans la méditerrané,..heu.. attend.. Ho put*** c'été moi !!!!
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? dans les 4000 ou c'est eaux là ( pas les eaux de la méditerrané bien sur )
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. C koi le SMS ?
18 ) Quel age as tu ? 22
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? il faut faire pété la galaxy !!! Youpii
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.

Voila,
un peut de RP,
Je suis un seigneur qui à pris sa retraite dans un autre univers j'été un grand seigneur galactique au nombreuse planète et lune, classé dans le top 10 j'ai fait don de mon empire à mon alliance "Chevron Mère" classé dans le top 3.
Après plusieurs année passé dans le vite intersidéral à bord de mon vaisseau de colonisation je me suis échoué sur une planète de cet univers ( le 66 ), faute de carburant, j'ai du me résigner à élire domicile sur cette planète accueillante.
J'ai navigué, après avoir pu faire le plein de carburant, dans le système solaire pour voir un peut ce qui si passé. c'est donc la raison de ma présence en ces lieux.

fin

Je suis nouveau et je sais pas si vous accepté les membres d'un niveau si faible, je suis donc dans l'attente de votre réponse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptySam 24 Mar - 8:27

col slt , a toi
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptySam 24 Mar - 12:58

Salut a toi et bienvenue sur le fofo de la FOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefouuni55.forumactif.com
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyMar 27 Mar - 18:38

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyMer 28 Mar - 15:19

Bonjour,
Je vous informe que j'ai été recruté in-game par une autre alliance, je suis donc au regret de vous dire que je ne ferais pas partie des FOUs Sad

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toocool

Toocool


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Ain

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyJeu 29 Mar - 7:24

OK, merci de ton honnêteté.
BJ
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyVen 30 Mar - 17:44

ok pas de soucis merci de nous l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyDim 22 Avr - 20:24

De rien, c'est la moindre des choses,

par contre serriez-vous d'accord pour un pacte avec notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyDim 22 Avr - 20:41

je pense pas qu'un pacte soit possible et je vois pas qu'est-ce que sa apporterai de plus a nos deux alliance enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyDim 22 Avr - 21:05

mecatronix a écrit:
De rien, c'est la moindre des choses,

par contre serriez-vous d'accord pour un pacte avec notre alliance ?

Pour nuancer un peu se que vient de dire leito

un PNA pourquoi pas mais sachant qu'il n'y a que peu de flotte dans notre alliance vous risquez pas grand chose donc pas vraiment utile

un pacte total pourquoi pas, a vous de nous montrer se que vous pouvez nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyDim 22 Avr - 21:15

A tout vous dire nous n'avons également pas tellement de flotte, mais je voie dans un pacte avec vous un motif de dissuasion pour des ataques d'autre alliance.
Dans le cas d'un pacte total nous honorerons notre pacte en mettent a votre disposition notre force militaire si infime soit-elle et nous serons toujours ouvert pour des échanges et autre support.

Et si le cœur vous en dit notre salon-bar vous est ouvert avec boisson a volonté ^^ Laughing ( avec et sans alcool galactique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyVen 20 Juil - 15:18

Bonjour,
Je suis de retour pour faire un peut le fou...

Je quitte ogame et comme vous êtes les plus aimable que j'ai rencontré je vous propose mon compte :

4 planètes (ressource a fond )
10 000 antimatière
Petite flotte dispersé
24.000 pts
mines développé aucune en dessous de lvl 8 ( 14 si je compte la le deut )

un bon compte pour si un de vous veut invité une personne d'un autre serveur ou tout simplement un débutant

Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptyVen 20 Juil - 20:20

mecatronix a écrit:
Bonjour,
Je suis de retour pour faire un peut le fou...

Je quitte ogame et comme vous êtes les plus aimable que j'ai rencontré je vous propose mon compte :

4 planètes (ressource a fond )
10 000 antimatière
Petite flotte dispersé
24.000 pts
mines développé aucune en dessous de lvl 8 ( 14 si je compte la le deut )

un bon compte pour si un de vous veut invité une personne d'un autre serveur ou tout simplement un débutant


c'est fort aimable merci de ton geste, j'espère que tu y a bien réfléchit, bonne continuation irl !
Revenir en haut Aller en bas
mecatronix




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix EmptySam 21 Juil - 13:37

Salut,
Ma décision est bien réfléchi, je n'est pas le temps avec mon boulot pour m'en occuper et mon compte a beaucoup de capacité, mes technologie sont bien avancé et mes mines fabrique plus que ce qui est utilisable pour un débutant.

Un mineur ce régalerais, un raideur ne saurai pas quoi faire de toute ses ressources.

dit moi si vous le voulais car si dans 1 moi je n'est pas de réponse, il sera malheureusement supprimer a mon grand regret. No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mecatronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecatronix   Candidature de Mecatronix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mecatronix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: