les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Toocool

Aller en bas 
+2
maxime59
leito
6 participants
AuteurMessage
ben moi
Invité




Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 11 Fév - 17:36

salut tous,
Je vais me présenter pour les anciens de cette ally car les nouveaux me reconnaitront!


1 ) Quel est ton pseudo ingame ? Toocool
2 ) Es tu raider ou minier ? Mineur
3 ) Comment nous as tu connu ? Leito... entre autre car vous n'êtes pas nouveau!
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? journalière, entre un et quatre fois par jour le temps de réguler les transports!
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? ben 3 ans je crois! Leito, te rappelles tu?
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? Oui, la HW par vent et marais
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi les FOUS ? mon classement Smile
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? Non, mais ça viendra et c'est déjà le cas!
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ? attend je regarde... heu ya un truc donc un homme! quelqu'un veut vérifier? Very Happy
10 ) Comptes tu participer au forum ? oui, mais mes connections et accès internet sont relatifs donc je ne peux être full actif
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? oui, parfois, à d'autre jeux (JDR!) mais c'est pas le cas ici
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? Bof, il n'y en as que 20!, et toi, ça te gonfle de lire mes réponses?
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? oui... ou non, cela dépend de la politique de l'entreprise ou je suis / serais : je suis consultant!
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? non, poche trop petite
15 ) Racontes nous une blague ? Que fait Jean Claude Vandame quand il monte dans une Voiture?
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? maintenant 303 avec presque 10M pt
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. non, le français c'est pas pour les Bonz
18 ) Quel age as tu ? pas trop vieux mais encore alerte... entre 1/3 et 1/2 siècle!
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? IRL, non, surement pas! mais pour vous, peut être!
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.

Apophis,
Pourquoi ton bandeau fait référence à une prod que tu ne peux avoir à ce classement?

Max, Cecilyy, Leito, Shadow,
Allez vous etre assez FOU pour m'accepter auprès de vous?

les autres,
Salut, ça va?

Tous,
Alors, que fait Van damme?
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 11 Fév - 18:10

Very Happy ah enfin te voila depuis le temps que l'on t'attendait lol!
bon bha si faut faire un vote pour moi c'est OUI évidemment
et non je me rappel plus sa fait combien de temps que je joue sur le 55 mais oui sa doit bien faire 3ans au moins.

j'adore ta présentation en plus Smile
sinon pour répondre a ta question pour Van damme dsl moi j'en sai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime59




Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 11 Fév - 18:22

pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Jonn

Jonn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 11 Fév - 18:23

Bienvenue Toocool XD

Je suis Jonn, le " BIG BOSS " de cette alliance XDDDD

Nan plus sérieusement, j'aime bien ta présentation, et leito m'avait dit que tu comptais nous rejoindre, donc pour moi c'est oui également, et comme je sais que personne ne sera contre ton entrée dans l'ally, tu peux postuler IG, et Leito, tu peux l'accepter, moi je dois filer

A+ bande de cinglés XD

*Le grand manitou se retire avec une révérence...*
Revenir en haut Aller en bas
tropcool
Invité




Candidature Toocool Empty
MessageSujet: cool, vous êtes toos cools alors   Candidature Toocool EmptyLun 13 Fév - 18:07

Bon ben,
Merci tous,

et pour l'histoire :
Quand Jean Claude entre dans une voiture, comme nous (ou presque), il full contact!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Apophis


Messages : 168
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : basse-normandie 61

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 18 Fév - 15:30

Bon alors pour ta question c'est ma réel production =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefouuni55.forumactif.com
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 18 Fév - 17:01

tropcool a écrit:
Bon ben,
Merci tous,

et pour l'histoire :
Quand Jean Claude entre dans une voiture, comme nous (ou presque), il full contact!

Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool EmptySam 18 Fév - 19:09

Salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Toocool

Toocool


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Ain

Candidature Toocool Empty
MessageSujet: entrée faite!   Candidature Toocool EmptyLun 20 Fév - 12:15

Merci miss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toocool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toocool   Candidature Toocool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toocool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: