les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyVen 19 Mai - 23:03

Ai-je vu le post-it ? Oui
Ai-je envie de suivre le modèle ? Non Razz

Bon, pour un premier message, je vais faire court, surtout que j'ai entendu dire que les FOU dormaient. Évitons de les réveiller à cette heure-ci, ils risqueraient d'être agressif s'ils n'ont pas leur camisole...

Je viens tâter le terrain chez vous pour une potentielle candidature.

Pourquoi chez vous ? Juste parce que l'activité du fofo ma parait être aussi morte que vous êtes FOU c'est à dire complètement ! Et surtout j'ai eu de bref contact avec Hide et viruk (le dernier à l'air bien luné mais je ne me prononcerais pas sur le premier geek ).

Pourquoi seulement tâter le terrain ? Parce que je suis en pleine période de réflexion sur ce que je vais faire IG. Pour vous expliquer, je vais commencer par détailler un peu ma situation :
Je viens de l'univers 24. A mes débuts (vers 2007-2008 je suppose) j'excellais mais surtout en tant que frigo, ghoster, c'était trop pour moi...En 2010, j'ai rejoins l'alliance _BICHE_ et c'était une ally au top, de bons raideurs, des bons mineurs et surtout des gens plein de ressources ! Bref, j'ai appris à jouer avec eux et j'ai commencé à monter une flotte. La première fusion est arrivée et nous a emmené U68 ou j'ai raidouillé avant de donner mon compte (mineur offensif avec lequel j'ai fais quelques HOF, 26 pour être exact (compte actuel jinx IG)) pour reprendre un mineur (avec moins de points mais moins contraignant à géré et pas de tentation de raider).

Aujourd'hui, je joue sans alliance, mais je suis encore en contact avec une biche dont je ne dévoilerais pas le nom par crainte que vous n'alliez la harceler. Bon quand je dis une biche, j'en suis encore très proche d'une, avec les autres, je papotes mais très peu. Je passe quand même sur leur fofo, ou je flood sur la partie externe du fofo.

J'ai quitté cette alliance parce que je ne m'y retrouvais plus. Des anciens ont stoppé, il n'y a plus grand monde des débuts. Et surtout il y a deux trois personnes que j'évite de croiser parce qu'ils ont (selon moi) mis la merde dans l'alliance et du coup, je ne les supporte plus.

Revenons au tâtage de terrain, la BICHE est donc mon ally de coeur. Je n'exclue pas d'y retourner un jour. Mais vous rejoindre quelques temps (au moins) me tente quand même. Après il faut que ça vous convienne et que le courant passe entre fous !

N'hésitez pas à me poser des questions ! Razz

PS : Désolé, au final c'est pas spécialement court ...
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptySam 20 Mai - 19:28

Ai-je vu le post ? Oui
Ai-je envie de répondre maintenant ? Non

A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptySam 20 Mai - 20:47

cheers You win ! cheers

(Je pourrais répondre après au questionnaire, mais, je voulais commencer par prendre contact)
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptySam 20 Mai - 21:07

Haha tkt je pense que le questionnaire est obsolète lol
C'était en 2014 ^^ fin du temps où yavait encore des vivants :p
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 10:26

J'aime bien ta petite présentation lol! , donc oui hide ta surement expliqué qu'il ne faut pas venir dans la FOU seulement pour son intense activité ^^ (surtout sur le forum)
Pour moi pas de soucis que tu sois amis avec les biches Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammstein914
Admin
rammstein914


Messages : 179
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 11:20

il respecte pour le questionnaire c'est non pour moi affraid
et aussi parce que je suis un énorme connard Twisted Evil ( mais bon ça c'est secondaire )
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 15:25

Si je comprends bien, j'ai donc rencontré le plus gros floodeur du fofo (enfin, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de flood pour autant ^^) et l'admin (que je me suis déjà mis à dos) bounce

Ramstein (tu as vu, il manque un "m" Twisted Evil ) si tu as juste peur qu'il y ait un plus gros connard que toi dans l'ally, je peux me mettre à un niveau juste en dessous Razz

Hide m'a briefé sur votre acti fofo oui, d'ailleurs, merci d'être passé ici !

Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 15:27

erase a écrit:
Si je comprends bien, j'ai donc rencontré le plus gros floodeur du fofo (enfin, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de flood pour autant ^^)


C'est juste que Leito c'est un monument lol!  il est la depuis 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 21:15

Le pauvre...il supporte des FOU depuis tout ce temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyDim 21 Mai - 21:16

Je crois que c'est lui le créateur des FOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyLun 22 Mai - 18:34

erase a écrit:
Le pauvre...il supporte des FOU depuis tout ce temps... Shocked

ah enfin quelqu'un qui reconnait la difficulté de la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyLun 22 Mai - 21:31

Je viens de voir sur topraider que vous avez un raideur fou !!!

HowNy y va bon train ! Déjà 32 exped pour aujourd'hui et pas mal de pillages également ! Et il a l'air régulier en plus !!!

Un futur grand le petit bounce
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyMer 24 Mai - 23:07

erase a écrit:
Je viens de voir sur topraider que vous avez un raideur fou !!!

HowNy y va bon train ! Déjà 32 exped pour aujourd'hui et pas mal de pillages également ! Et il a l'air régulier en plus !!!

Un futur grand le petit bounce

il a été formé à bonne école lol!
si tu nous rejoins dans moins d'un ans tu feras autant voir plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptySam 27 Mai - 15:03

Héhé, tu essayes de me tenter un peu plus ^^

Par contre, je suppose, qu'il est full officier et que du coup, il a un slot de plus pour les expeds et envoie donc des vagues de 5 expeds.
Et ça, je pense pas tomber dans ces travers un jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Revenez en arrière bande de fou!   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyJeu 8 Juin - 9:42

Bonjour à tous!

Cet homme vous a menti! Il a beau avoir l'air gentil, avoir un pseudo aguichant, il ne vous ERASE ra jamais le dos! Ni les fesses, ni le Pubis d'ailleur!

J'ai a l'origine rejoins les biches juste pour avoir un estheticien gratuit! Imaginez donc ma détresse.... ca fait effet velcro quand quand on se caresse avec Chorizo :/
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyJeu 8 Juin - 18:10

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

ah mince bon Erase dsl mais tu est viré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erase




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] EmptyJeu 15 Juin - 21:34

Espèce de Foxy mal rasé ! Ne viens pas ternir ma réputation, j'arrive tout juste et on m'indique déjà la sortie à cause de toi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]   Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation erase [Une BICHE perdue et esseulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation kurtus
» Présentation Stronger
» Presentation The Truth
» presentation cecilyyy
» Présentation GX90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: