les Fêlés d'Ogame Univers 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour les unités d'élite de la F.O.U. Il faudrait être FOU pour s'en prendre a un FOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cochonou "kisscool"

Aller en bas 
+3
rammstein914
Drakius
cochonou
7 participants
AuteurMessage
cochonou

cochonou


Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyLun 29 Sep - 20:55

1 ) Quel est ton pseudo ingame ? Cochonou
2 ) Es tu raider ou minier ? Mineur offensif
3 ) Comment nous as tu connu ? C'est Hide le vilain qui m'a dit "Viens nous rejoindre" Wink
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? De jour comme de nuit, tot comme tard, selon mon humeur
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? Depuis que j'ai commencé avec Hide, sa remonte a longtemps loool
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? Oui la Kisscool
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi les FOUS ? Tout le monde dis que je suis FOU alors pourquoi pas me retrouver avec ceux qui me ressemble Wink
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? Ouii ouii ouii....
9 ) Es tu une fille une femme ou un homme encore pff !! lol ? Un homme à femme...
10 ) Comptes tu participer au forum ? Ouii bien sur
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? ouiiii mais faut le dire à personne
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? Ben wéé ptin, je suis en train de louper le commissaire priseur làà
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? Cachéé ou dans ma voiture ouiiii
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? Je mets des boxer, avec le petit trou qui laisse sortir le zozio sans qu'on est à baisser le caleçon, c'est très pratique vous savez et on gagne un temps fouu...
15 ) Racontes nous une blague ? C'est 3 steaks hachés dans un champs...Puiiiis je connais plus la suite Rolling Eyes
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? 11.066.616 (Place 412 sur 2.329)
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. Prk kan on postul; il fo toujour répondr a 30k de kestion, acepté nou et pui c tou mardeuh koi
18 ) Quel age as tu ? 29 ans et pas toutes mes dents
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? On peut conmpter sur moi ouiii
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
Y a pas une petite femme dans l'alli,ji 29 ans célibataire, puceau timide, metissé, très cokin mais pas pervers, recherche demoiselle a chouchouté koii normall...Si tu es la, si tu es opérationnel, si tu veux vivre un rêve éveillé ne cherche plus tu m'a trouvé, tu n'a qu'une chose à faire, MPé moi en privé


Revenir en haut Aller en bas
Drakius




Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMar 30 Sep - 10:18

moi j'aime bien les réponses au questionnaire,  

il a l'air assez peu saint d'esprit pour nous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
rammstein914
Admin
rammstein914


Messages : 179
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMar 30 Sep - 10:26

cochonou a écrit:
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
Y a pas une petite femme dans l'alli,ji 29 ans célibataire, puceau timide, metissé, très cokin mais pas pervers, recherche demoiselle a chouchouté koii normall...Si tu es la, si tu es opérationnel, si tu veux vivre un rêve éveillé ne cherche plus tu m'a trouvé, tu n'a qu'une chose à faire, MPé moi en privé
je peux m'adapter Razz
sinon bienvenue sur notre fofo maintenant ici c'est comme pour la scientologie le prix d'entrée est de 700€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMar 30 Sep - 19:09

moi j'aime bien tes réponses, sacré coquin !
Revenir en haut Aller en bas
leito




Messages : 649
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : maine-et-loire

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMar 30 Sep - 19:46

lol! bienvenue sur notre fofo et bien dit donc on a jamais vu autant de kisscool par ici ^^
juste une question vous étiez combien déjà dans la kisscool?lol
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMar 30 Sep - 19:59

rammstein914
Mar 30 Sep - 10:26

je peux m'adapter Razz
sinon bienvenue sur notre fofo maintenant ici c'est comme pour la scientologie le prix d'entrée est de 700€ lol!


Nann nann ramstein c'est pas que je veux pas mais je suis plus femme quoi, je vise pas les travelos ou les homos!!! le prends pas mal mais j'avais pas d'autres mots pour m'exprimer Wink mais ne voit pas cela comme un manque de respect envers ta sexualité, surtout pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
-GX90-

-GX90-


Messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyJeu 2 Oct - 12:08

leito a écrit:
lol!  bienvenue sur notre fofo et bien dit donc on a jamais vu autant de kisscool par ici ^^
juste une question vous étiez combien déjà dans la kisscool?lol

Au risque de m'avancer un peu, je pense qu'il sera le dernier, ou l'avant dernier, tout dépend de ce que veut faire Mic-6th.
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyVen 3 Oct - 20:11

J'espere qu'il viendra nous rejoindre si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Stronger




Messages : 121
Date d'inscription : 17/05/2012

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyDim 5 Oct - 17:49

Bienvenue!

On est plus à un kisscool près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2014

cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" EmptyMer 8 Oct - 14:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochonou "kisscool" Empty
MessageSujet: Re: cochonou "kisscool"   cochonou "kisscool" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochonou "kisscool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide - kisscool
» Rush - kisscool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fêlés d'Ogame Univers 66 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: